Dans un communiqué en date du mercredi 9 novembre 2022, Social watch Bénin dénonce des offres d’emploi qui lui sont attribuées sur les réseaux sociaux. L’organisation appelle à la vigilance.

Image
Photo d'illustration

Social Watch Bénin n’a pas lancé un recrutement d'agents enquêteurs. Par le biais d’un communiqué en date du mercredi 9 novembre 2022, l’ONG spécialisée dans la promotion du contrôle citoyen de l'action publique a alerté sur « une offre d'emploi fictive de recrutement d’enquêteurs sur toute l’étendue du territoire national publiée en son nom ». L’organisation informe que cette « offre n'émane pas de lui et décline à cet égard toute responsabilité ».

« Social   Watch Bénin condamne avec   la   dernière   énergie     cet   acte frauduleux et se réserve   le droit   d'engager des poursuites judiciaires à l'encontre   des auteurs et complices de cet acte de nature à porter atteinte à son image de marque », est-il écrit dans le communiqué. Le réseau rappelle que ses avis de recrutement ne sont recevables que via l’adresse électronique : [email protected] ». Aussi, les canaux digitaux officiels qui pourront publier les offres d’emploi de Social Watch Bénin sont :

Site web :  www.socialwatch.bj 

Page Facebook :   www.facebook.com/swbenin

LIRE AUSSI : Permis de conduire au Bénin : l’ANATT dément ce nouveau format diffusé sur les réseaux sociaux 

Ton avis nous intéresse

0 commentaire

Partenaires