Selon une publication devenue virale sur les réseaux sociaux, le premier du Bénin au BAC série D 2020 est décédé. Une fausse alerte.

Attention fake news ! une fausse rumeur reprise sur les réseaux donnent pour mort le premier du Bénin au Bac série D 2020. Selon les publications, un jeune nommé Mèvo Charbel âgé de 19 ans, présenté comme le 1er du Bénin au baccalauréat série D à la session de juillet 2020 est décédé.

Image
Capture d'écran d'une publication sur les réseaux sociaux

« Mevo Charbel, le premier du Bénin au BAC D 2020 n’est plus. Paix à son âme » lit-on sur une des publications. Selon les vérifications de Banouto, il s’agit d’une pure confusion. Le nommé Mèvo Charbel effectivement décédé n’est pas le premier du Bénin au Bac. Elève au Collège catholique Laura Vicuna à Cotonou, le jeune décédé qui avait composé au CEG Les Pylônes n’avait recueilli que la mention « Passable » selon la décision du Jury.

Banouto appelle les internautes à plus de vigilance et partage la douleur des parents éplorés ainsi que celle de la famille du véritable premier au BAC D. Selon une publication devenue virale sur les réseaux sociaux, le premier du Bénin au BAC série D 2020 est décédé. Une fausse alerte.

LIRE AUSSI : Joël Aïvo expert constitutionnel de l’Onu en Centrafrique ? Ça date de 2015

 

Ton avis nous intéresse

3 commentaires

  • Author Images
    Trudel
    il y a 5 mois

    Vous vraiment un excellent travail. Puisse votre média prospérer davantage.

  • Author Images
    Bernice Ferlande
    il y a 1 an

    Bien parlé mon frère Il n'y a que les aveugles qui ne veulent pas voir le progrès que le pays connaît dans plusieurs domaines grâce à son Excellence Monsieur Patrice TALON.Il doit continuer l'oeuvre entamé, pour révéler le Bénin au monde entier, raison pour laquelle il doit revenir pour son second mandat.

  • Author Images
    Ahouandjinou Antoine
    il y a 1 an

    je recommence mon commentaire je disais donc que je suis du genre à observer les choses depuis notre indépendance des années 60 tous les sois disant chefs de l,ETAT sont passés complètement à côté de quoi ils sont élus dommage que de temps perdu souvent j,ai entendu dire que Mathieu Kerekou est grand chef de l,état un grand visionnaire il a fait quoi de concret durant ses deux mendatures quand à YAYI BONNI Il nous a laissé que le contournement de Godomey que Mathieu Kerekou avait déjà signé conclusion ces anciens chefs d, état ont laissé le pays dans la merde et surtout dans un désordre pas possible que monsieur Talon actuel chef de l,État le BENIN est un pays de pagaille et du désordre Bien vu Monsieur Talon chef de l,État tout ce qu'il a réalisé en un temps record bravo les routes sont mises en normes digne de ce nom donnons lui la possibilité de finir ce qu'il a commencé en 5 années de présidence il a fait mieux que ces prédécesseurs bravo pour ça je vous mon chapeau vous faîtes votre devoir de Président pour vos concitoyens que le tout Puissant vous éclaire pour que vous prenez-le bonne décision pour le peuple ne meurt pas de faim courage continuer sur votre lancée Merci Monsieur le président Talon que Dieu vous accompagne dans votre prises de décisions Cordialement Antoine Ahouandjinou

Partenaires