Les comédiens béninois, Gros et Métis dénoncent une usurpation d’identité sur le réseau social Facebook et appellent à la vigilance.

Image
Photo des comédiens Gros et Métis

Une personne se fait passer pour "Gros et Métis" pour proposer des services aux internautes. Dans une publication, les deux comédiens béninois ont dénoncé, lundi 27 mars 2023, un faux compte Facebook créé en leur nom. 

« Bonjour la famille ! Il y a un certain Félix Degnon qui a créé un compte parallèle à notre compte, publie tous nos contenus et négocie des contrats de pub à notre place », ont-ils écrit. Selon les humoristes, créateurs de vidéos sur les réseaux sociaux, le fait quecet usurpateur de compte reposte leurs vidéos chaque fois « peut porter préjudice » à leur « page en termes d’originalité de contenus web ».

 

« Nous avons constaté dans ses commentaires que beaucoup d’abonnés pensent que c’est nous », font savoir Gros et Métis.

Les comédiens disent avoir contacté le sieur Félix Degnon, auteur de la fraude. Mais ce dernier n’a pas répondu à leur message. «  Veuillez vous désabonner et signaler le compte pour qu’il ne fasse pas de victime 🙏 ♥️  », ont recommandé Gros et Métis.

Les artistes ont invité leurs fans à les rejoindre et les suivre sur leur page authentique Gros et Métis

LIRE AUSSI : Arnaque au ramassage des ordures : la SGDS signale des propositions à refuser

Ton avis nous intéresse

0 commentaire

Partenaires